Pourquoi ?

Valider l'existence d'un besoin

Élargir la taille du marché

Adopter un Business Model innovant

Comment ?

#1 - Évaluation du projet

Si nous n'identifions pas de débouchés suffisants : NO GO.
Nous vous fournissons une réponse argumentée et non facturée. Si nous validons la pertinence du projet : GO. Nous travaillons ensemble à l'augmentation de son potentiel commercial.

GO = 4900€ HT / NoGO = 0€ HT

#2 - Étude

Grâce à nos outils internes de traitement Big Data, nous identifions de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux clients potentiels et les business models adaptés.

#3 - Lancement

vous avez désormais toutes les cartes en main pour vous assurer de la viabilité du projet.

Un exemple de réussite

CHRONOFLEX

Spécialisée dans le dépannage de flexibles hydrauliques sur site, CHRONO FLEX souhaitait lancer un nouveau service.

Notre constat

Fort de son historique, de ses ressources, de son savoir-faire et de ses salariés, CHRONOFLEX avait toutes les ressources nécessaires pour se lancer dans une nouvelle activité.

Notre solution

Le dépannage en urgence de hayons.
Nous avons validé l’existence d’un besoin pour les professionnels pour lesquels une panne sur ces plateformes élévatrices les empêche de charger ou décharger leurs véhicules et donc d’effectuer à temps les livraisons. Nous avons accompagné CHRONO-FLEX de l’identification d’activités à la commercialisation d’un nouveau service.